Gaming-Roleplay

Forum du serveur Gaming-Roleplay
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamid
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2015

MessageSujet: Règles de jeu   Sam 25 Juil - 22:56

- Jouer RolePlay et respecter les scènes RolePlay.
- Vous devez avoir un nom RolePlay (Prénom et Nom). Utilisez /rpname pour en mettre un.
- Ne pas abuser du micro et ne pas s’en servir pour diffuser de la musique (utilisez les radios).
- Pas d'ascenseur avec les Elastic, Rope, Hydraulique etc…
- Pas de constructions inutile dehors.
- Pas d'affiche (Text-Screen) insultant. (*)
- Pas de gros Tag et Tag insultant.
- Pas de Team-Kill. Vous n’avez pas le droit de vous en prendre à vos alliés quel que soit le prétexte. (*)
- Vous n'avez pas le droit de faire un crime ou un délit (cambrioler/tuer/voler/racketter/prise d'otage) si il n'y a pas d'Agent de Police/Commissaire/Agent d’Intervention dans la partie.
- Vous n'avez pas le droit de mettre une porte (ou fading door) directement sur une autre (le double-porte). En revanche, la construction d'un sas est autorisée.
- Lors de la mise en service d'un distributeur d'armes, micro-onde, printer ou tout autre générateur, vous n’avez pas le droit de le bloquer, il doit pouvoir être volable.
- Une personne qui construit est immunisée contre toutes attaques, cependant elle doit clairement l’annoncer à l'entrée de sa construction et celle-ci ne doit pas s’éterniser. (*)
- Vous n'avez pas le droit de sortir ou avoir en main vos armes en main sans raison.
- Vous n'avez pas le droit de sortir votre arme si vous êtes vous même braqué. [Vous pouvez cependant distraire l'attention du criminel, vous cacher, etc pour profiter d'un répit et dégainer. Et ceci utilisant un “/me sort une arme de son sac de sport” en cas d’arme lourde ou “/me degaine son arme” pour une arme de poing]
- Vous n'avez pas le droit de tuer le Maire sans raison, il doit avoir fait quelques choses qui nuit (Dictature/Lois trop strictes). Si c'est le cas vous devez quand même prévenir ce qu'il peut lui arriver, en lui envoyant des menaces ou autres (l’utilisation du /ano est conseillée ). Les taxes raisonnables (<50% environ) et justifiées ne sont pas une raison pour tuer un Maire. Si les taxes sont trop hautes, privilégiez la manifestation puis la menace. Si les caisses du gouvernement sont vides pendant trop longtemps, ceci peut-être un prétexte pour des menaces.
- Lorsqu'une personne est à terre : si le Docteur la réanime, la règle du NLR ne s'applique pas. Les souvenirs sont alors encore présents. Sauf si le patient, ou le Docteur diagnostique une amnésie (utilisation du “/rand” obligatoire pour une amnésie (*)).
- Vous n'avez pas le droit de changer de Costume en pleine scène RolePlay impliquant des courses poursuites, braquages, prise d'otage et autres scènes dans ce thème là. (*)
- Il est interdit de prendre en otage un Restaurateur s’il est le seul présent.
- Les joueurs AFK ne peuvent pas être la cible de vols, braquage, meurtres etc.
- De manière générale, le meurtre doit être la dernière solution envisagée lors d’une action RP.
- Si vous êtes armé, avant d'abattre un joueur, vous devez d'abord effectuer des tirs de somations (sauf si votre vie est en péril).
- Il est interdit de faire tourner un Printer, Générateur de drogue etc… quand on est AFK durant une période période supérieure à 10 minutes.
- Le système d’AFK est fait pour des courtes absences. Si vous abusez de ce temps ou que le serveur est plein, nous nous réservons le droit de vous éjecter pour libérer de la place.
- Interdit de tirer avec une arme a feu, de voler, de construire (sauf avec l'autorisation du Maire) ou de commettre tous crimes hors actions précises et ciblée (*) en safe zone.
Les safe-zones sont le rez-de-chaussée du nexus, l’esplanade et le parking à ses abords, le commissariat et l'hôpital, cliquez pour voir en image.
- Il n’y aucun métier personnalisé (/job) qui donne le droit de tuer, braquer ou cambrioler. Seuls les Gangsters et les Mafieux ont le droit de braquer/tuer des gens. Seuls les voleurs ont le droit de cambrioler et seuls et les Policiers ont le droit de faire valoir la loi.
- Il est interdit de créer toutes sortes de forteresses (c'est à dire des murailles d'objets, avec ou sans meurtrière) à la fois à l'extérieur et à l'intérieur.
-Il est interdit de choisir un nom RP créant un jeu de mot obscène, ou un nom RP controversé ou attisant la haine.

Cordialement Hamid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaming-roleplay.bb-fr.com
 
Règles de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QCM sur les règles de golf.
» Nouvelles règles du golf 2008
» Nouvelles règles 2010-2011
» Quelques règles à respecter!
» Les règles à respecter sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Roleplay :: Règles-
Sauter vers: